Et le ciel nous est tombé sur la tête….

dsc_1104

Le tournoi de Graines de Foot 2019 restera dans les mémoires pour les organisateurs et les participants….. Alors que tout se déroulait à merveille et que tout le monde prenait du plaisir, les finales 3ème et 4ème place et la grande finale ont été interrompues par un déluge, annoncé certes, mais d’une violence et d’une rapidité surprenante. Impossible dans ces conditions de reprendre la partie et la remise des prix s’est déroulée à l’intérieure des vestiaires dans une légère confusion….

D’entente avec M. Guinand, organisateur du tournoi au niveau cantonal, les deux finalistes sont déclarés vainqueurs, le score étant de 1-1 lors de l’interruption. Ce sont donc, Vevey United I et le CS La Tour-de-Peilz I qui se retrouveront le 29 juin au stade de la Tuilière pour les finales de Graines de Foot.

Le prix Fair-Play a été attribué au FC Vignoble.

Un grand merci à tous pour cette mémorable journée et particulièrement aux bénévoles qui ont œuvrés depuis des mois pour l’organisation, la mise en place du vendredi, le bon déroulement du samedi et le rangement du dimanche…