Le CS à l’Alsace Cup 2019

ac14

C’est durant le week-end pascal qu’une petite délégation d’une quarantaine de joueurs et accompagnants a fait le déplacement en Alsace sous un soleil radieux.

Départ le vendredi aux environs de midi pour se retrouver en fin d’après-midi dans la banlieue de Strasbourg où nous logeons. Tout le monde est bien fatigués (on est pas fatigués !!) et la soirée est étrangement calme… Le lendemain, la compétition débute pour nos deux équipes de juniors. Les B se retrouvent dans le tournoi des U17 à Imbsheim et nos D avec les U13 à Bouxwiller. Les deux sites étant distant de 2 ou 3 kilomètres, nous pouvons facilement véhiculer les accompagnants grâce au minibus loué à cet effet. Nous nous retrouvons le soir au restaurant de La Cigogne à quelques pas de notre hôtel. Le lendemain, reprise des « hostilités » et la suite de la compétition où nos deux équipes ne déméritent pas et se classent respectivement 6ème sur 10 pour les B et 12ème sur 20 pour les D (résultats et classements sous www.alsacecup.fr). Mais là n’est pas l’essentiel. Le plaisir de jouer, de rencontrer des autres personnes et de s’amuser étaient bien au rendez-vous.

C’est avec beaucoup de plaisir que nous terminons ce dimanche au Bowling de l’Orangerie de Strasbourg où, là aussi, le résultat était secondaire.

Le lundi est consacré au rangement des chambres (pour certains, y’a du boulot..!) et après notre départ, nous faisons une petite halte de 2 heures à Strasbourg pour visiter la place de la cathédrale, la Petite France et faire un peu de shopping. C’est fatigués mais heureux que nous nous quittons sur le parking de la Faraz.

Un GRAND MERCI aux juniors et aux accompagnants pour ce magnifique week-end et un GRAND MERCI également à Alexandre, notre chauffeur…. Tu peux y aller Alex….A part Nelson, tout le monde est là ;o)

Vous trouverez quelques photos sous l’onglet « Galerie »