Pari gagné !

gdf2017

Le CS a gagné son pari d’organiser « Graines de Foot » et ce dans un délai très court. C’est en effet le 6 mars que notre président recevait une demande de l’ACVF pour organiser le tournoi des juniors E de la région Riviera-Chablais. L’ensemble du comité, sans véritablement savoir ce qui l’attendait, a accepté à l’unanimité de relevé le défi.

En 3 mois, il a fallu préparer les dossiers pour les participants, établir un planning des matchs et le « modus vivendi » du tournoi, rencontrer nos autorités communales pour la mise à disposition de locaux et matériels, faire les demandes d’autorisation à la Police du Commerce et à Police-Riviera pour les places de parc et signalisations, contacter les samaritains pour les postes sanitaires, faire les commandes auprès des fournisseurs pour les repas et boissons ainsi que pour les friteuses et frigos, aller chercher le matériel mis à disposition par « Graines de Foot », acheter des tentes pour protéger les joueurs et le nombreux public des intempéries ou du soleil, marquer et préparer les terrains et trouver un nombre de bénévoles suffisant pour assurer le bon déroulement de cette journée du 10 juin.

C’est donc les jeudi 8 juin et vendredi 9 qu’une poignée d’habitués à ce genre d’événement a construit les infrastructures, réceptionné la marchandise et mis en place l’ensemble du complexe sportif de Bel-Air et Gérénaz.

La fête fut belle et de très nombreux commentaires positifs nous sont parvenus. Les sourires et applaudissements des nombreuses personnes présentes sont notre récompense.

Vous trouverez quelques photos de cette journée sous l’onglet « Galerie »

Un grand merci à vous tous pour votre engagement, votre fair-play et votre confiance et à l’année prochaine…peut-être.